Les malades de l'alzheimer enfin entouré de vrai professionelle.

Publié le par yakapa

Les Malades de l'alzheimer on besoin d'être entouré et aidé! Voici un reportage éloquant qui en fait la démonstration, si besoin l'était encore.





Des professionnels au service des aînés et de leur famille
Les malades d'Alzheimer, minés par ce mal que l'écrivain et prix Nobel Elie Wiesel a fort justement désigné comme un véritable « cancer de la mémoire », nécessitent, plus encore que n'importe quelle autre personne âgée, une attention constante et un accompagnement spécifique. L'entourage familial, extrêmement sollicité et bien souvent exténué, se trouve également confronté à une multitude d'obstacles quotidiens. Nos conseillers mettent leur expérience au service des personnes âgées et de leur famille pour trouver les solutions les plus adaptées. Dès votre premier contact, un professionnel vous écoute et vous conseille. Dès lors, il devient votre conseiller personnalisé et vous accompagne tout au long de vos démarches. Vous n'êtes plus seuls pour soutenir votre proche.

Un organisme indépendant
Alzheimer Conseil est un organisme indépendant créé par des professionnels de l'accompagnement des personnes âgées. Au coeur de notre engagement, le bien-être des personnes âgées et le soutien aux familles désemparées par le fléau que constitue la maladie d'Alzheimer. Notre organisme coopère étroitement avec les médecins, les assistantes sociales et les associations d'aide et de soutien aux malades et aux aidants familiaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article