Quelques phrases à méditer...

Publié le par yakapa

La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages. [Proverbe yiddish]

Les yeux ne vieillissent jamais : l'âge passe et ne touche pas le regard. (Tahar Ben Jelloun)

A partir du moment où vous n’avez pas d’ambitions personnelles, vous pouvez tout à coup être au service des autres. (Jacques Chancel)

Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier que je donne de vieilles pommes. (Félix Leclerc )

Le pire, ce n’est pas d’être vieux, mais d’être considéré comme tel. (Kenny Rogers)

Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. (André Gide)

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. (John Fitzgerald Kennedy)

Tout le monde désire vivre longtemps, mais personne ne voudrait être vieux.(Jonathan Swift)

La vie ne se mesure pas aux nombre de respirations mais au nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

Ne prenez-pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Bernard de Fontenelle)

Personne ne sait combien peut durer une seconde de souffrance. (graham greene)



Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article